Lincoln Casino
USA Players Accepted US Players and Credit Card Deposits Accepted!

Blackjack- Blackjack Hero En Ligne

Le guide de jeux Blackjack en ligne- Apprenez à jouer au Blackjack en ligne

Le but du Blackjack Hero est d'être le meilleur site de Blackjack en ligne. Un site Web, si fait la manière j'aime la voir faite, est une entité constamment croissante, et je ne réclame pas que c'est le meilleur site Web de Blackjack jamais mis en ligne, mais j'espère qu' il le sera.
Pourquoi Blackjack? C'est le jeu de table le plus populaire dans n'importe quel casino. Il y a des raisons pour lesquelles il est populaire aussi :

  • Il est relativement facile à jouer et comprendre.
  • Il peut être joué aux limites relativement basses.
  • Le gain de maison est un des plus bas dans le casino.
  • À la différence de la plupart des jeux, les décisions d'un joueur importent.
  • Si vous pouvez compter des cartes, vous pouvez réellement gagner un gain plus que le gain de maison.

Apprenez comment jouer au Blacjack (aka 21)

Ce dernier point est important. Il y a très peu de casino « battable» et/ou jeux de casino. Mathématiquement, la maison a toujours l'avantage. Mais il y a une poignée de jeux dans lesquels un joueur habile (un qui a vraiment étudié et a appris comment jouer) peut obtenir un avantage:

  • Poker
  • Video Poker
  • Casino
  • Blackjack

Différentes personnes sont appelés à jouer à différents jeux  Vous êtes bien adapté pour le poker si vous êtes bon a lire les personnes, avec de fortes emotions et capable de se controler, et vous pouvez prendre des décisions uniformément bonnes.

Le poker visuel est un bon jeu pour les personnes qui apprécient la solitude des machines à sous mais qui aimez également prendre des décisions. C'est également un bon jeu pour les personnes qui peuvent uniformément faire 600 parfaites décisions chaque heure.

Sportsbetting peut être plus profitable que quelconque d'entre ces activités, mais il exige également une quantité incroyable d'étude, de perspicacité, et de connaissance afin d' être un pari profitable. La plupart des personnes ne peuvent pas ou ne démontreront pas l'engagement nécessaire pour faire que cela se produit.

Ma pensée est que le Blackjack est le plus facile de ces derniers à apprendre à bien jouer , et si vous êtes complètement nouveau au jeu du 21, je pense que vous trouverez les cours d'instruction et les leçons sur la façon dont jouer assez utile.

Le success du Blackjack

Les bases pour le succès au Blackjack en ligne incluent savoir jouer au Blackjack, et connaîttre un peu la stratégie du Blackjack. Le compte de carte vient après que vous ayez maîtrisé les fondations. À l'heure de cette écriture, j'apprends toujours à bien jouer au Blackjack, bien que je joue mieux que beaucoup de gens.

Mais Stephen Covey précise que la meilleure manière d'apprendre quelque chose est de l'enseigner à quelqu'un d'autre. Ainsi je fais la lecture et étude nécessaires pour enseigner aux gens comment jouer un gagnant Blackjack, et j'imaginerais avant que je finisse d’écrire ce site que je serai comme un joueur expert.

Un débutant complet au Blackjack donne au casino un gain de 2% au-dessus de lui. La maîtrise de la stratégie de base peut ramener cela à entre 0.5% et 1%. Le compte des cartes peut réellement vous donner un avantage de 0.2% à 1%.

Au sujet du Blackjack Hero

Le menu de liens en text au dessus et la droite inclut des liens aux sections principales du site. La plupart de ces pages ont également des liens à de douzaines d'autres articles concernant cet sujet particulier du Blackjack.

J'ai également essayé de couvrir presque tous les principaux événements télévisés  du tournoi de Blackjack, y compris Excursion finale de Blackjack, épisodes 1, 2, 3, 4, et 5, et Série Mondiale de Blackjack (Nous couvrons tous les trois saisons du WSOB.) Mise à jour, nous avons juste ajouté Saison 4 assurance.

Le Blackjack hero ne fournit pas simplement des informations sur des tournois télévisés de Blackjack - je fournis également le plus grand et le plus complet guide des joueurs de Blacjack disponibles sur l'Internet. Ce site dispose les profiles de plus de 25 personnalités de Blackjack, y compris les auteurs historiquement importants du Blackjack comme ED Thorp et Lawrence Revere, et les figures modernes de Blackjack comme Ken Smith et James Grosjean. J'ai des plans pour inclure des entrevues aussi - si vous êtes intéressés d’être inclus dans nos entrevues, svp contactez-moi. Je veux avoir de vos nouvelles.

J'ai récemment augmenté la couverture du site du Blackjack international aussi. Soyez sûr de vérifier nos nouveaux articles à propos des jeux libres de ponton. (Le ponton est une version BRITANNIQUE du Blackjack qui est très populaire) et tournois gratuits de Blackjack du style de Las Vegas. Et vous pouvez trouver le contenu additionnel que j' ai écrit au sujet du Blackjack à Ezinearticles.

Ajoute récemment : Le Blackjack en ligne est-il légal ? et Mythes du Blackjack. D’autres manières d'améliorer vos qualifications au Blackjack, surmontant les faiblesses du Blackjack et l'information a propos Le SAFE Port Act de 2006.

Slotland Casino
USA Players Accepted US Players and Credit Card Deposits Accepted!

Other Languages: Blackjack English - Blackjack Español - Blackjack Suomi

Blackjack Online

Blackjack Hero’s goal is to be the top blackjack site online. A website, if done the way I like to see it done, is a constantly growing entity, and I don’t claim that this is the best blackjack website ever put online, but I hope that it will be in time. Ready to play now? Try these recommended casinos.

So why blackjack? It’s the most popular table game in any casino. There are reasons it’s popular too:

  • Blackjack is relatively easy to play and understand.
  • It can be played at relatively low limits.
  • The house edge is one of the lowest in the casino.
  • Unlike most games, a blackjack player’s decisions matter.
  • If you can count cards, you can actually gain an edge over the house.

Learn How to Play Blackjack (aka 21)

That last point is an important one. There are very few “beatable” casino and/or gambling games. Mathematically, the house always has the advantage. But there are a handful of games in which a skillful gambler (one who has really studied and learned how to play) can get an advantage:

  • Video Poker
  • Casino Games
  • Blackjack

Different games appeal to different people. You’re well suited for poker if you’re good at reading people, emotionally strong and able to control yourself, and you can make consistently good decisions.

Video poker is a great game for people who enjoy the solitude of slot machines but who also like to make decisions. It’s also a good game for people who can consistently make 600 perfect decisions every hour.

Sportsbetting can be more profitable than any of these activities, but it also requires an incredible amount of study, insight, and knowledge in order to be a profitable wager. Most people can’t or won’t demonstrate the commitment necessary to make that happen.

My thinking is that blackjack is the easiest of these to learn to play well, and if you’re completely new to the game of 21, I think you’ll find the tutorials and lessons on how to play pretty helpful.

If you are new to online casino blackjack you will find some interesting information at http://onlinecasino.net/. Online Casino Gambling for Real Money is more popular in 2011 than ever before. You can also play free casino games without risking your hard earned cash.

 

Black Jack Success

The foundations for online blackjack success include knowing how to play blackjack, and knowing a little bit about blackjack strategy. Card counting comes after you’ve mastered the basics. At the time of this writing, I’m still learning to play blackjack well, although I play better than many people.

But Stephen Covey points out that the best way to learn something is to teach it to someone else. So I’m doing the reading and the studying necessary to teach people how to play winning blackjack, and I’d imagine by the time I’m finished writing this site I’ll be something of an expert player.

A complete novice at blackjack gives the casino a 2% edge over him. Mastering basic strategy can reduce that to between 0.5% and 1%. Counting cards can actually give you an advantage of 0.2% to 1%.

About Blackjack Hero

The menu of text links on the top and the right includes a top 10 reviews list of the best casinos online along with links to the main sections of the site. Most of those pages also have links to dozens of other articles regarding that particular black jack topic.

I’ve also tried to cover almost all of the major televised blackjack tournament events, including the Ultimate Blackjack Tour, episodes 1, 2, 3, 4, and 5, and the Wold Series of Blackjack.  (We cover all four seasons of the WSOB)

Blackjack Hero doesn’t just provide information about televised blackjack tournaments – I also provide the biggest and most comprehensive guide to blackjack players available on the Internet. This site features profiles of over 25 blackjack personalities, including historically important blackjack writers like Ed Thorp and Lawrence Revere and modern blackjack figures like Ken Smith and James Grosjean. I have plans to expand this coverage to include interviews too – if you’re interested in being included in our interviews, please contact me. I want to hear from you.

I’ve recently increased the site’s coverage of international blackjack too. Be sure to check out our new articles about free pontoon games. (Pontoon is a UK version of blackjack that’s very popular) and free Las Vegas style blackjack tournaments.

Something Different: Is Online Blackjack Legal? and Blackjack Myths.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>